Colo de la voix du nord
Tout les souvenirs de la colonie de la voix du nord (Olliergues) 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juillet 1983

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo de la voix du nord Index du Forum -> 1981 - 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Lavande Soleille



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Juillet 1983 Répondre en citant



image mis sur serveur Wink
_________________
Marie-lavande
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne VANHONACKER



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 50
Localisation: 5 mn de Kinépolis

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marie Lavande, je n'avais pas cette photo. Je suis en plein milieu , debout avec à ma droite Isabelle Gruson.
_________________
Colon de Juillet 1977 à Juillet 1986
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon p'tit frére est sur la droite, le blod devant olivier vanho.
Moi je sui debout à gauche, je porte un colon qui m'écrase la tête, on me voit à peine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne VANHONACKER



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 50
Localisation: 5 mn de Kinépolis

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas où je pensais !!! mais sur les épaules de mon mono, juste à côté du toboggan. Par contre, je ne me suis pas trompée sur Isabelle Gruson.
_________________
Colon de Juillet 1977 à Juillet 1986
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANHONACKER MAURICE



Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 56
Localisation: PREMESQUES

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à droite sur les épaules de je crois qu'elle s'appellait Martine, elle était fille de service comme on disait.
Il y a un peu plus bas, Marc BOUSSEMART avec le tee shirt YMCA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume Danchin



Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 1
Localisation: Villeneuve d'Ascq

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2016 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mono qui porte Anne Vanhonacker, c'est moi ! L'autre à gauche est Franck Négrerie, puis Anne Catherine Delbar. Une sacré équipe ! 1983 une bonne année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo de la voix du nord Index du Forum -> 1981 - 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum