Colo de la voix du nord
Tout les souvenirs de la colonie de la voix du nord (Olliergues) 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Didier H.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo de la voix du nord Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didier Van-Camp



Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Didier H. Répondre en citant

Qui pourrais reconnaître Didier Hérard ( le mono) sur l'une des photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolosav
Site Admin


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 258

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le connaissais assez pour te dire qu'il n'y est pas sur une photo ou celle de groupe mais alors en petit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Delphine Bironneau-Provos



Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 13
Localisation: Viroflay

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y quelqu'un que j'aimerai retrouver, c'est bien Didier Hérard. Je l'ai connu à l'âge de 4 ans, à la maison de repos pour maman de Cassel, je l'ai cottoyé pendant 10 ans à Olliergue, et j'aimerai vraiment le retrouver, savoir ce que ce petit homme plein de volonté, de bonne humeur et de joie de vivre est devenu !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolosav
Site Admin


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa soeur est ici normalement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Didier Van-Camp



Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine, je lui est donné le petit mot a didier hérard, je le vois tout les jours c'est mon chef ( sympa comme chef)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolosav
Site Admin


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 258

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande lui de nous faire un petit coucou , ca fera plaisir a beaucoup de monde Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Didier Van-Camp



Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok lolo je lui demande!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phildar



Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 10:42 am    Sujet du message: Didier Herard Répondre en citant

Bonjour à tous. Didier est venu me saluer aux cinquante ans de la colo.
J'ai vu un mec superbe accompagné d'une jolie femme et il m'a demandé de le reconnaître. On a éclaté de rire car seuls les yeux pouvaient me dire qui il était. J'ai été plusieurs fois son mono et malheur à celui qui le faisait ch...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rianka



Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens bien de didier un garçon super.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Delphine Bironneau-Provos



Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 13
Localisation: Viroflay

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la colo sans Didier, c'était un jour sans soleil. Merci de lui avoir passé le message... ça ne m'étonne pas qu'il soit chef Laughing Laughing
j'espère à bientôt de ses nouvelles, ici ou sur FB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo de la voix du nord Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum